LA ROUE DES QUESTIONS EN ANGLAIS

ENGLISH SECOND LANGUAGE WHEEL OF QUESTIONS

Votre apprentissage, notre mission.
Your learning, our mision.

Téléchargez notre apps.

et prenez le contrôle de votre roue

Rechercher
  • Denis Boisclair

La pochette pour enseignant de la Roue des questions en anglais est maintenant disponible.

L’une des phases importantes de l’apprentissage d’une langue est de formuler une question.  Celle-ci est une étape difficile à concevoir chez l’apprenant. La roue de questions a été créée pour vous aider à vous y retrouver. Par ses couleurs et l’alignement de ses anneaux, la roue de questions vous offre la chance de vous révéler avec panache en réalisant des questions de toutes sortes et bien structurées.


Ensemble de 26 roues des questions favorisant l’apprentissage de l’anglais en groupe.

La roulette de questions en anglais est pourvue d'un mécanisme vous permettant d'aligner les mots utilisés pour bâtir une question en anglais. À partir d'un simple verbe, cet outil pédagogique vous donnera la capacité d'assembler des centaines de questions.

La roulette des questions permet à l'élève d'apprendre en utilisant différentes intelligentes multiples. L'intelligence logico-mathématique demande une solution logique et rationnelle. La roulette s'appuie sur une logique de la grammaire. L'intelligence visuospatiale s'appuie sur une représentation graphique dont les arbres conceptuels. La roulette offre une activité tout à fait appropriée pour ce type d'élève. L'intelligence kinesthésique a besoin de matériel à manipuler pour s'exprimer. Le fait de tourner les différents anneaux de la roulette correspond bien aux critères. Offrir du matériel pédagogique correspondant aux forces d'apprentissage variées des élèves est une des missions de notre organisation.


1 vue